Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière SCI LA FLECHE D'OR qui se situe au 973 Rte de Vonnes, 74390 Châtel (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon séjours Très bien accueillie par Roger. Le multipass est un plus non négligeable on a pu faire pas mal d'activités gratuites. A refaire avec plaisir"
Posté le 27/08/2024 à 21:00"Super séjour à la flèche d'or ! Nous ne connaissions pas le coin, mais nous sommes tombé sous le charme. Tout a été parfait ; aussi bien le confort du logement et les équipements, que la bienveillance, la disponibilité et la gentillesse du gérant Emmanuel (merci encore pour la fondue). Nous reviendrons !"
Posté le 11/08/2023 à 10:38"Très bon séjour à la Flèche d'Or. Appartement très agréable, très propre. Belle piscine. Un beau point fort de la résidence, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de notre hôte Emmanuel ! Merci encore à lui pour la qualité de service, les soirées animées...Je recommande."
Posté le 06/08/2023 à 17:15"Encore un excellent séjour à la Flèche d'Or: appartement confortable, d'une grande propreté (à l'image des parties communes de la résidence), et très bien équipé. Sans oublier la gentillesse d'Emmanuel, le gérant, qui est aux petits soins pour ses clients et veille à leur bien-être. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bons moments à Châtel. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 06/08/2023 à 16:25"Résidence très agréable et bien équipée avec vue sur le lac de Vonnes et les montagnes .Nous avons passés une excellente semaine de vacances en famille entre ballades , piscine, Spa et massages...ect . L'intendant (Emmanuel) est une personne géniale et pleine de gentillesse, toujours là si vous avez besoin en plus de connaître les bonnes adresses du coin ."
Posté le 01/08/2023 à 00:07"Le gérant (Manu) est très accueillant et sympathique! Hotel propre et bon couchage! A quand le retour du bar et du restaurant? Vivement l'année prochaine pour la pass porte! Alain (de l'équipe à Fred)."
Posté le 27/06/2023 à 10:10"Séjour au top à la Flèche d'Or. L'accès aux pistes est assez proche, nous avons pu skier. Emmanuel est très à l'écoute et sait nous recommander les lieux intéressants à proximité afin de profiter au maximum."
Posté le 20/04/2023 à 12:21"Très belle expérience dans cette résidence de tourisme lors de la deuxième semaine des vacances scolaires. C'est très propre et très joli. Nous avons apprécié le casier à skis et le sèche chaussures. Nous avons également apprécié d'avoir la piscine, le hamman et le sauna. Nous avons pu bénéficier du parking gratuit et du wifi. Nous avons été extrêmement bien accueillis par l'intendant M. Emmanuel. Il est très professionnel, compétent et aimable et a su répondre à nos requêtes. Il est très sympathique. L'appartement qu'on a loué, un studio de 24 m², est très coquet, moderne et très bien équipé avec une très grande terrasse et une belle vue. Très bonne literie de qualité ferme ainsi que les oreillers agrémentée d'une salle d'eau moderne avec douche à l'italienne. Très beaux meubles massifs. Très pratique d'avoir la station pour les navettes juste à côté de la résidence afin d'accéder aux pistes de ski. C'est très calme et nous sommes juste à côté du Lac de Vonnes. Je recommande ce lieu à 100%. Vous ne serez pas déçus. Nous sommes prêts à revenir une prochaine fois. Nous avons passé un excellent séjour!! Nous sommes très satisfaits."
Posté le 06/03/2023 à 21:32"Un grand merci à Emmanuel pour son accueil chaleureux et sa sympathie même si je n’ai pu rester longtemps dans l’appartement à cause de mon accident de ski mon mari et mes enfants on pu profiter de l’appartement. Propreté des lieux accès spa piscine un vrai bonheur et appartement spacieux et sympathique rien à dire !!!je recommande à 100%"
Posté le 27/02/2023 à 14:18"Super séjour emmanuel est un très bon intendant toujours à nos petits soins logement très propres et espace bien-être très agréable après le ski nous reviendrons"
Posté le 25/02/2023 à 15:47Entreprises à proximité