Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière Sancy Resort qui se situe au Chambon des Neiges, 63790 Chambon-sur-Lac (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable et commerçant."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un séjour parfait : personnel accueillant et attentionné, petit déjeuner délicieux avec des produits locaux, décoration soignée et cadre paisible offrant une vue à couper le souffle !"
Posté le 09/10/2025 à 07:59"Très belle découverte de cet établissement en pleine nature... Calme, déco soignée, chambre spacieuse et bien équipée, personnel bienveillant... Tout été parfait Petit plus, l accès au spa avec jacuzzi extérieur et sauna."
Posté le 03/10/2025 à 05:06"De l'accueil chaleureux en toute simplicité, aux tapas que nous avons mangés pendant 3 soirs, nous avons étés ravis de notre séjour dans l'établissement. Je renouvelle encore une fois tous mes remerciements à l'équipe qui nous a pris en charge. Bravo ne changez rien !"
Posté le 19/09/2025 à 18:31"On a passé un très agréable séjour, le personnel est attentionné et de bons conseils, la cuisine excellente, le SPA propre et spacieux. Séjour trés apaisant, merci."
Posté le 19/09/2025 à 15:36"Un lieu d un calme absolu, en pleine nature, une décoration soignée, un accueil prévenant, tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cet établissement ! Excellent repas également, copieux, avec des produits régionaux excellemment mis en valeur. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 15/09/2025 à 17:38"Points positifs : un lieu entouré de nature magnifique ; des chambres avec une vue magnifique et plutôt propres dans l'ensemble ; le petit déjeuner et restauration vraiment nickel , les cocktails étaient très bons, le petit déjeuner de qualité, et les planches mixtes bien fournies. Je suis très satisfaite dans l'ensemble. Baptiste nous a très bien accueilli et a assuré un service nickel, serviable, aimable, disponible malgré les petits problème d'attribution de chambre que nous avons rencontré au début. L'équipe que nous avons croisé le matin était aussi très souriante. Point négatif : - Je n'ai pas trouvé ça normal que le jeune homme qui servait de réceptionniste soit aussi celui qui assure le service en restauration, fasse également limonadier, barman, et aussi cuisinier ... en lui posant la question il nous a expliqué que le chef n'était pas là, mais je me pose des question quand même quand au fait que laisser un jeune, en plus en formation, être autant polyvalent et en plus de ça TOUT SEUL pour occuper autant de poste, ne soit pas un peu de l'abus. ( Je ne vois pas comment il peut prendre ses pauses d'ailleurs dans ces conditions ...) Ca arrive d'être en manque d'effectif, mais ayant travaillé dans le domaine de l'hôtellerie, restauration, je sais que des entreprises abusent du terme polyvalent ainsi nommé dans le contrat pour faire faire énormément d'heures à des employés et occuper bcp plus que leur fonction . D'autant plus que nous l'avons vu le soir tard et le matin il était là aussi (je ne sais pas si il était en poste le matin mais il était bien présent). J'espère en tout cas que ce jeune homme est rémunéré à la hauteur du travail vraiment super qu'il fourni, et que cela n'était qu'un concours de circonstance, car en effet, en tant que client ça se remarque et j'espère que les jeunes qui travaillent ici ne vont pas être dégoutés du travail si ils ne sont pas respectés à leur juste valeur et selon les droits du travail. - la musique au petit déjeuner le matin n'est pas trop appropriée à l'ambiance matinale, une autre playlist plus chill aurait été mieux, mais c'est un détail"
Posté le 04/09/2025 à 14:44"Personnel souriant, très serviable et arrangeant : T2 très propre, parfaitement agencé, notamment pour cuisiner, grand terasse. Buffet du petit dej’ vraiment exceptionel (sucré, salé, fromages, oeufs, et plus encore !)."
Posté le 13/08/2025 à 19:23"Hotel un peu decevant pour les chambres qui sont très petites (nous avions un studio pour 4 personnes et n’étions que deux heureusement) Sinon emplacement au top et jacuzzi au top !"
Posté le 06/08/2025 à 13:56"Un lieu magique en pleine nature Logement très propre Déco des salles communes chaleureuses Un spa magnifique Un personnel bienveillant et à l'écoute Petit déjeuner en buffet avec des produits de qualité (producteurs locaux) Une belle balade à cheval Très beau séjour on reviendra"
Posté le 26/07/2025 à 16:01"Très bon restaurant, lors d'une journée d'entreprise le repas était délicieux."
Posté le 23/07/2025 à 09:45Entreprises à proximité
Mont Dore
63790 Chambon-sur-Lac
La Ruche Auvergnate
63790 Chambon-sur-Lac
Les Terrasses De Moneaux
63790 Chambon-sur-Lac
Les Chalets du Lac Chambon
63790 Chambon-sur-Lac
Park D36 Croix St Robert
63790 Chambon-sur-Lac