Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière Résidence Télémaque qui se situe au Tarco, 20135 Conca (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous recommandons vivement cette résidence super agréable et très bien entretenue. Nous y sommes restés 2 semaines. Isabelle et José sont très accueillants et extrêmement sympathiques 👌🙏Logement impeccable avec vue sur la mer. Très propre. Nous avons occupé l'appartement G1 👍 Piscine chauffée et accès à la plage (à pied) à quelques mètres et de surcroît très belle plage 👍 Rien à redire, nous comptons y retourner ☀️"
Posté le 14/10/2025 à 08:24"Résidence calme et agréable . Bon accueil de José et sa femme qui sont très disponible et à l’écoute tout le long du séjour nous recommandons cette résidence et on reviendra"
Posté le 12/10/2025 à 19:43"Résidence au top ,belle piscine chauffée avec jacuzzi qui malheureusement est tombé en panne lors de notre séjour ,résidence très bien entretenue ,logement très propre ,literie confortable,vue sur la mer ,plage accessible à pied ,calme enfin que du positif pour la résidence .les gérants José et Isabelle sont 2 personnes adorables,serviables très compétents ,toujours disponibles .Merci José pour tes délicieux cocktails .Merci pour vos conseils et adresse et nos discussions vraiment couple charmant Ne changé rien et nous ,nous espérons vous revoir l année prochaine . Portez vous bien et surtout prenez soin de vous"
Posté le 07/10/2025 à 17:18"Une semaine au Télémaque à Tarco où nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très sympa, belle piscine chauffée, un boulodrome, José est aux petits oignons avec nous. On a une belle vue sur la mer depuis notre terrasse. Merci"
Posté le 26/09/2025 à 14:50"vacances royales résidence hyper agréable calme avec piscine superbement entretenue comme le reste de l établissement une équipe conviviale ( José,Isabelle,Mathieu) plage,superette et restaurant a 100 metres WIFI gratuit contrairement a certain commentaire!!!!!!!! interdiction de passé a coté des gauffres de José et Isabelle c est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun regret de venir de lyon on reviendra avec plaisir au télémaque!!!!!!! ne changé rien!!!!"
Posté le 20/09/2025 à 17:16"Merci à l'accueil d'Isabelle, José et Mathieu pour notre séjour au Télémaque, c'est la 2 ème fois que l'on vient cette année, à chaque fois ravis, séjour réservé pour 2026 !!"
Posté le 14/09/2025 à 13:13"Nous avons passé une semaine au Télémaque, vraiment un très bel endroit,avec des aménagements au top,un appartement très bien équipé,un extérieur arboré et très bien entretenu une piscine et un jacuzzi au top également,et la mer a 50 mètres ,un patron très sympathique sans oublier José et sa femme qui nous très bien accueillie et qui on répondu a toutes nos questions et attentes"
Posté le 08/09/2025 à 15:48"A 100 m de la mer, résidence calme avec piscine, jacuzzi, appartement très bien équipé, personnel très gentil et à votre écoute."
Posté le 07/09/2025 à 09:10"Nous avons passé 15 jours de vacances en famille parfaits ! Merci à Isabelle, José et Mathieu pour leur accueil ! Notre logement était super avec la vue sur la mer ! Tout était à notre disposition, que ce soit dans la cuisine (poêles, casseroles, Tupperwares), une plancha, un coin livres à l'accueil, le wifi, les draps en supplément, un étendoir à linge, et la laverie ! La piscine est un vrai atout, nous avons pu nous reposer sur les transats ; le bar a côté de la piscine avec les salons de jardin permet de pouvoir profiter en fin de journée autour d'un verre et nous avons pu prendre un café le matin tranquillement La mer à quelques mètres de la résidence est topissime ; les restaurants et l'épicerie qui propose de la charcuterie Corse ! Encore merci et à très vite pour de nouvelles vacances en Corse !"
Posté le 27/08/2025 à 12:50"Nous venons de passer 1 semaine au Telemarque. Très décevant ! Aucun confort ni commodité dans l'appartement et en plus vieillot déco nulle et moche! Une vulgaire planche sur pieds fixée au sol recouverte d'une toile cirée en guise de table extérieure ! Celle ci appuyée à une barrière ! Ca ressemble à un parloir ! Aucune connexion internet ! Il faut payer la wiffi 6e par jour et ne fonctionne qu'à l'extérieur ! Nous avons dû sortir les tables dehors pour faire un semblant salon de jardin !! Aucun plaisir à revenir chaque soir ! Les abords de la piscine ne sont pas nettoyés , crottes de pigeon au spa.. Heureusement que la Corse est belle ! A fuir absolument ! Je ne mettrai plus jamais les pieds !"
Posté le 20/07/2025 à 17:33Entreprises à proximité