Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière noemys qui se situe au 30 Rte de Bois Méan ZAC du, 05200 Les Orres (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Appartement très sale , nous n’étions pas arrivés dans l’appartement à côté de nous, il y avait une bande de jeunes avec de la musique tres très forte jbl (ce qui peut être normal en vacances pour des jeunes) ,nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge donc j’ai demandé à l’accueil d’avoir un autre appartement un peu plus éloigné mais on me l’a refusé car le gérant il s’est dit tout seul qu’il allait gérer le truc donc il est allé les voir en disant clairement que c’était nous qui avait dit qu’il baisse la musique enfin, bref, toute la semaine du brie à 4h 5h 6h du matin nous devons repartir samedi. Du coup nous sommes partis vendredi car nous n’avons pratiquement pas pu dormir de la semaine. Je vous remercie pour cette agréable séjour 😡"
Posté le 24/01/2025 à 16:50"Chambre adulte bon par contre parking plus que dur a trouver de la place si on ne prend pas le parking souterrain qui est payant 55 euros pour une semaine e t 210 euros pour 2 semaine la propreté laisse à désirer nous avons eu notre appartement pas propre du tout couette également tachée pas de casseroles adéquat pas de table sur le balcon lave vaisselle sale très déçu nous ne reviendrons pas"
Posté le 25/08/2024 à 05:20"Appartement bien mais vitre baie vitrée cassée, et non dit lors de la prise des clefs! Et dernier jour piscine non disponible. Sinon bien placé pour les balades et parking souterrain facile d’accès."
Posté le 18/08/2024 à 09:24"Arrivée dans un appartement très sale, nous avions une petite qui fait du quatre pattes, en deux minutes, genoux et mains noires. Elle a eu le malheur d’aller sous le lit, elle est sortie pleine de poussière. Les WC sale, l’évier idem. Nous n’avions pas de serpillière ni seau, donc impossible de laver. Nous avons remplis la feuille avec toutes nos observations, la réception nous a simplement dit que quelqu'un viendrait nous apporter le matériel. Nous avons expliqué la situation à la personne qui est venue et elle nous a dit que oui ce n’était pas normal et que nous n’avions pas à faire le ménage à notre arrivée et que nous étions en vacances....au final nous sommes partis plus tôt, j’ai téléphoné directement à Noemys pour les prévenir que j’avais laissé les clés dans le coffre car réception non ouverte aux horaires inscrits. J’ai de nouveau expliqué la situation à la personne mais cela ne l’a pas ennuyé donc je ne conseille pas du tout cette résidence ni Noemys"
Posté le 16/08/2024 à 17:41"Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cette résidence à la montagne. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel au top, toujours agréable, souriant, disponible et à l’écoute de nos besoins. L’appartement était très bien équipé et parfaitement ensoleillé, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. La résidence est un havre de paix, d’un calme absolu, idéal pour se ressourcer. Les équipements de la résidence sont un vrai plus : la piscine chauffée et le jacuzzi situés au rez-de-chaussée nous ont permis de nous détendre après nos journées en montagne. De plus, la résidence est extrêmement propre et bien entretenue, ce qui ajoute encore à l’agrément du séjour. Côté pratique, la possibilité de stationnement minute devant la résidence pour décharger nos bagages a été très appréciée. Nous avons également trouvé de nombreuses places de parking gratuites et payantes aux alentours, notamment un parking sécurisé souterrain (payant) situé au sous-sol de la résidence, ce qui est très pratique. Enfin, l’accueil propose une multitude d’informations sur les activités locales et nous avons reçu un livret détaillant le programme des animations de la semaine, incluant concerts, cinéma, et bien plus encore. En résumé, cette résidence offre tout ce dont on peut rêver pour des vacances réussies à la montagne. Nous recommandons vivement cet endroit et espérons y retourner très bientôt !"
Posté le 13/07/2024 à 18:22"Semaine de vacances en famille dans un appartement 6/8 personnes coin montagne. Nous avons été accueillis chaleureusement par Sasa à notre arrivée. Sa bonne humeur, son professionnalisme et sa rigueur ont rendu notre séjour encore plus agréable. L'équipe technique a été réactive et efficace face aux manques dans l'appartement. Ils nous ont rapidement rendu service. Merci encore !"
Posté le 15/03/2024 à 17:05"Très déçu de notre séjour. L’emplacement est cette bon cependant lors de notre séjour nous avions payer une place de parking dans la résidence Lors de notre fin de séjour nous avons trouvé celle ci vandalisé complètement rayée. La direction de la résidence c’est bien évidemment totalement dédouané de toutes responsabilités, ce qui est cette contractuellement réel. Mais nous n’avons eu aucune compassion ou compensation (remboursement du parking) de leur part. Juste un « ce n’est pas notre responsabilité à vous d’appeler la gendarmerie » Bien sûr pas de caméra dans le parking !"
Posté le 01/03/2024 à 07:25"Impossible de dormir à cause des chiens qui aboient. Je ne comprends pas que ce soit autorisé. Piscine froide, jacuzzi aussi. Et impossible de se garer pour décharger les affaires si on a pat de parking souterrain... garé au bout d'une côte a 300 mètres. La résidence est plus attractive sur le papier que dans la réalité."
Posté le 26/02/2024 à 21:41"Location pour une semaine de ski au top. Très bien situé, proche du front de neige, des commerces, des locations de matériel. L'accueil est top, le personnel très gentils et réactif aux demandes. Accès piscine, jacuzzi, hammam, sauna. Prévoir le parking avec la loc, sinon la commune fait payer le stationnement extérieur (ça reste raisonnable, 60e la semaine) Parking gratuit à 1500m avec navette pour 1800m."
Posté le 23/02/2024 à 16:26"Nous avons séjourné une semaine. Les appartements sont bien équipés. Très bon emplacement. Seul bémol jacuzzi et piscine pas bien chauffé, dommage de pas profité chaudement de ses prestations. Dommage de devoir payer pour le sauna et Hammam. Personnel très agréable et disponible."
Posté le 14/02/2024 à 22:55Entreprises à proximité
Musée Orrian
05200 Les Orres
Kod None Inje
1800 Les Orres
Chemin piéton Elie Meyssirel - Liaison Bois Méan 1800/Centre Station 1650
Office de Tourisme
05200 Les Orres
L'Aupillon
05200 Les Orres